Tous en campagne !
La campagne pour les élections législatives anticipées 2024 est lancée ! Mardi 18 juin, les candidats de la majorité de Haute-Garonne réunis sous la bannière « Ensemble pour la République » ont présenté les grandes lignes du programme et montré leur détermination.
Les Français sont appelés aux urnes les 30 juin et 7 juillet prochain, le Mouvement Démocrate de la Haute-Garonne entend prendre toute sa part pour la défense des valeurs fondamentales et républicaines de notre pays face aux dangers de l’extrême droite ou d’un rassemblement NUPES 2.0 dit « nouveau Front populaire », alliance de la carpe et du lapin avec des candidats qui ne sont d’accord sur rien.
Le MoDem31 est fier de présenter ses trois candidats en Haute-Garonne :
Jean-Luc LAGLEIZE, candidat dans la 2e circonscription. Député de 2017 à 2022, adjoint au Maire de Toulouse de 2014 à 2020. Il est accompagné de Laurence LEROY.
Laurent ESQUENET-GOXES, président du MoDem 31, député sortant de la 10eme circonscription, se présente aux côtés de Dominique FAURE, Ministre des Collectivités locales et de la ruralité, ancienne maire de Saint-Orens.
Devant la menace des extrêmes, le risque d’une déstabilisation de notre pays pour de nombreuses années, le Mouvement Démocrate de Haute-Garonne apporte tout son soutien aux autres candidats "Ensemble pour la République" en haute Garonne :
Elodie HOBET - 1ere Circonscription
Corine VIGNON - 3eme Circonscription
Margaux PECH - 4eme Circonscription
Jean-François PORTARRIEU - 5eme Circonscription
Monique IBORRA - 6eme circonscription
Elisabeth TOUTUT-PICARD – 7eme circonscription
Céline LAURENTIES-BARRERE – 8eme circonscription
Florian DELRIEU – 9eme circonscription
Nous appelons tous les progressistes à leur apporter leur soutien et leur vote.
ENSEMBLE pour la République • Élections législatives du 30 juin et du 7 juillet (ensemble-2024.fr)